Orion Rappelz
Bienvenue sur Orion Rappelz 7.4

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Orion Rappelz
Bienvenue sur Orion Rappelz 7.4
Orion Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature membre du Staff Askill MJ de preference

Aller en bas

Candidature membre du Staff Askill MJ de preference Empty Candidature membre du Staff Askill MJ de preference

Message  Askill Mar 25 Sep - 16:41

Bonjour, je sais que le recrutement est off mais bon je suis motivé et volontaire pour être MJ ou DEV sur votre serveur.

Présentation personnel :
Je me présente je m'appelle Valentin. J'ai 17 ans. Je suis en 1er ES. Plus tard je voudrai m'orienter dans une filière de droit.
Mon caractère n'est pas si mauvais ; si cela vous intéresse je suis du signe astrologique verseau. Je suis quelqu'un de posé, calme, humble je sait me faire respecter lorsqu'il le faut, je suis très social j'aime beaucoup parler sur Skype ou TS.
Je fais comme sport hebdomadaire du bad, je fais aussi de la moto. J'ai mon permis depuis le 12 juillet 2012 je suis aussi en conduite accompagné ; tout ça pour vous dire que je suis responsable. Je ne sais pas si parmi vous quelqu'un a déjà passé le permis moto mais je vous garantis qu'il faut le mériter.
Je parle couramment français, j'ai le niveau B1 en anglais c'est a dire je comprends beaucoup et je sais me faire comprendre, et A2 en espagnol je me débrouille comme je peux mais je l'avoue je ne suis pas très alaise.
J'habite dans la région Sud-Ouest de la France.
Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 2 ans. J'ai 4 frères (2 grands et 2 petits) et 2 grandes sœurs. Mon père est militaire dans l'armée de l'air, ma mère est nourrisse.

Présentation dans le jeu :
Tout d'abord j'étais un simple petit joueur sur serveur officiel (Bahamut) sur lequel j'ai monté un bestiaire lvl 151. Au bout de plus de deux ans sur serveur officiel j'ai voulu essayer différent serveur privée a commencer par le serveur Infinite, ensuite je suis allé sur Shiva, puis sur Crystal, puis sur Exodus, SpeedAngel et voilà que je trouve votre serveur qui m'a l'air très sympathique en première impression.
Ma classe préféré reste le MDC (magicien du chao) et oui j'adore quand ça pex Smile

Expérience en tant que membre du staff :
J'ai été 2 fois MJ ; sur Infinite et sur Crystal, et 1 fois Dev sur Exodus. Le staff était toujours très content de moi, je n'ai jamais trompé mon administrateur.
Je déteste les MJ qui font du favoritisme envers un proche ou envers un joueur plus généralement.
Sachez que je ne fais aucun évent, ni de buff sans l'autorisation de mon administrateur. Je suis très respectueux envers les membres du staff et je tiens par dessus tout a se que le serveur soit d'une bonne renommée et d'une bonne entente.
De plus je connais totalement la responsabilité et la charge sur l'emploi du temps que représente le « métier » de maître du jeu.

Mon emploi du temps :
Période de cour :
  • lundi : De 15h30 à minuit
    mardi : de 16h30 à minuit
    mercredi : de 13h à minuit
    jeudi : de 20h30 à minuit
    vendredi : de 23h à 3h (voir nuit blanche si ma présence est demandé)
    samedi : 10h à 3h
    dimanche : 10h à minuit

Période vacance :
  • très disponible, très présent sur le jeu, on va dire ; pas trop de restriction.

Pour me contacter :
  • je dispose de skype → astoyboy
    je dispose du TS
    j'ai aussi mon n° de téléphone portable personnel si nécessaire


J'espère n'avoir rien oublié.

Avec tout le respect que je vous dois je vous souhaite une bonne soirée. À très bientôt j’espère. Smile

PS : je sais que vous préféré que les candidats soit majeur mais je tente ma chance quand même.

Askill

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum